Décodage biologique des maladies

Le décodage biologique, « médecine nouvelle », « déprogrammation cellulaire » par la Technique d’intégration par prononciation monosyllabique rythmique et séquentielle est une méthode qui aide à provoquer et à intégrer des changements sur le plan des émotions. Cet exercice permet d’activer la mémoire émotionnelle et de cette façon rendre possible que de sa tête vers son cœur une partie de mes émotions soit guérie par Amour. Il s’agit de lire le texte decrivant la suffrance, syllabe par syllabe, en prenant au moins une seconde par syllabe.

Il se peut que l’exercice vous dérange les premières fois ou qu’il réveille des émotions en vous. Dans ce cas là, vous interrompez et le reprenez plus tard jusqu’à ce que vous n’en viviez plus aucune et vous vous sentiez à l’aise en lissant le texte.

Le symbole du coeur qui se trouve dans le texte décrivant chaque maladie, représente la énergie associée a l’image mentale ou à une émotion liée a une situation que vous faites passer de ma tête vers votre cœur! Il se produit alors ou bien une guérison dans l’Amour, ou bien le renforcement d’une attitude positive.