Témoignages

Bonjour Rafael,
Après votre soin je me sens très bien, je dors mieux depuis. J’attends encore quelques jours avant d’en sentir encore des bienfaits qui ne son pas immédiats. J’ai vécu de la pression psychologique, mentale, intellectuelle, physique durant de nombreuses années. Et cela quotidiennement, du matin au soir, sans avoir quelques instants pour se recentrer sur soi. Aujourd’hui j’ai besoin de calme et de me retrouver. Mon petit chien n’a pas été très bien; il a dû subir une autre ponction d’ascite: ses reins ne fonctionnent plus. Il a des poches d’eau un peu partout au niveau du flanc et il a encore maigri; il lui reste peu de temps à vivre parmi nous malgré mes prières et mes soins prodigués. Encore merci pour votre écoute et votre aide.

Juliette H.

Bonjour Rafael, comment allez-vous?
Voici, d’une manière générale mes ressentis. Tout d’abord, lorsque je suis sortie de chez vous je me trouvais dans un état de détente et d’apaisement absolu. Le soin m’a détendue dans l’immédiat puis « énergisée ». Je suis allée aux toilettes, purgée, pendant 3 jours puis j’ai eu un gros coup de fatigue le mercredi. D’autres éléments étrangers au reiki m’empêchent de savoir avec exactitude le degré des bénéfices mais vu l’état d »apaisement ressenti immédiatement je peux vous dire que cette séance de reiki a été très efficace et bénéfique. Quelques précisions ci-dessous par rapport à vos questions. Concernant le soin à distance je vous contacterai pour convenir d’un Rdv, s’il y a cependant des consignes particulières faites le moi savoir.
Très cordialement,

à Paris, le 15 mai 2012

Jennifer P.

Cher Monsieur,
Je vous avais demandé de me traiter une verrue, qui depuis me fait beaucoup moins souffrir. Je la sens encore, mais je ne sais pas si elle n’a pas décidé de disparaître. A suivre donc. Sur le plan mental : je me suis effectivement sentie soulagée les jours qui ont suivi votre intervention. Mais depuis un peu plus d’une semaine, je suis repartie sur des réveils à 5h30 ou 6h30, au choix. J’ai beaucoup de mal à me reposer.
Sur le plan émotionnel : après quelques jours « d’euphorie » (en tout cas de « bon moral » et d’optimisme) après votre intervention, je ne vous cache pas que j’ai à nouveau le moral qui flanche. Sans doute est ce lié au manque de sommeil. Je passe également des entretiens pour un nouveau travail, dans lequel je fonde beaucoup d’espoir pour mon avenir, mais comme je suis à nouveau dans un cycle où je doute profondément de mes capacités et de mes perspectives, j’ai peur de ne pas avoir convaincu mes interlocuteurs. J’attends des nouvelles du cabinet de recrutement, que j’espère positives la semaine prochaine, afin d’arriver à un entretien décisif courant juillet. Concernant les anges, je me suis focalisée sur Haaiah, auquel je me suis adressée à plusieurs reprises. Je pense avoir besoin d’être un peu plus initiée, cela m’intéresserait. J’attends votre analyse, mais peut-être qu’une nouvelle séance pourrait me faire du bien car je me sens vraiment en panne d’énergie positive. Merci pour votre aide.

à Paris, le 11 06 2012

Emilie F.

Bonjour Rafael !

Un petit mot pour vous dire merci pour la séance de mardi. Je me suis bien reconnectée avec mon projet de « vie heureuse dans la nature » … j’ai repris confiance en moi et les choses me semblent plus simples et plus fluides. Plusieurs personnes m’ont contactée … donc encore merci. Belle journée à vous.

Clémentine A.

Bonjour Monsieur,
Je vous informe donc une semaine après votre dernier soin. Je dirais que mon énergie est bonne, je suis moins amorphe, j’ai plus d’entrain, l’angoisse et le stress durent moins longtemps mais je suis encore irritable et agitée. Toujours 100% distraite, la tête ailleurs ! Après la séance du vendredi 13 juillet 2012 je me suis endormie comme un bébé dans le RER durant 4 stations ! Mais ensuite j’étais bien reposée. Mes intestins sont catastrophiques. Ils ont fonctionné encore 3 jours après l’arrêt du sirop de mûres mais au bout de 4 jours de blocage, j’ai dû le reprendre. Ma digestion aussi reste aussi mauvaise, je mange peu et grossis mais ma peau va mieux… pour l’instant. Mon sommeil est encore parfois coupé vers 4-5h du matin. Aujourd’hui, à 6h30, j’étais réveillée (couchée 23h, impossible de m’endormir avant minuit) mais j’ai dormi d’une traite. Mais je ne ressens plus la lourde fatigue que j’avais auparavant. En revanche, j’ai beaucoup de vertiges et mes cervicales souffrent. Le contrecoup de mes nombreux déplacements de ces dernières semaines, je suppose. Je continuerais à vous tenir au courant. Je vous remercie pour votre patience, votre écoute et la passion pour ce que faites pour m’aider.

Sophie P.

Bonjour,
Je vous contacte suite à la thérapie angélique. Tout s’est bien passé, des sensations au niveau du haut du dos sur la droite derrière le cœur spirituel et, une sensation de souffle coupé. Pas vraiment de sensations physiques, juste très fatigué dimanche. Sur un plan spirituel, l’impression d’être plus connecté, l’impression également de prendre en rafale toutes les croyances et conditionnements en pleine figure, comme si j’en étais plus conscient, comme si je m’en désintoxiquais, comme un film qui passe devant moi en réel avec toutes les croyances, je suis capté par ça. Donc que du positif. Des rêves où je vois mes proches dans la douleur comme si je ressentais ce qu’ils vivent. Sinon, les intuitions sont de plus en plus là, j’y fais attention et me laisse guider, et pour l’instant que des bons choix. La plus grosse sensation que j’ai en ce moment et je vous en ai déjà parlé, c’est cette sensation d’être là pour accomplir une grande mission, ça ressort de plus en plus. Ce que j’ai du mal à gérer mais j’y parviens quand même, c’est cette sensation de comprendre très vite les choses et les mécanismes, ce qui est une évidence pour moi ne semble pas l’être pour les autres. Je voulais savoir pour le soin à distance de vendredi prochain si on revient à un soin énergétique normal, ou si je continue avec la thérapie angélique. Aussi je voudrais savoir s’il est possible d’y incorporer une prière pour que j’arrête de fumer.

Mathieu A.

Bonjour,
Je vous écris pour vous donner de mes nouvelles après votre soin. Sur le plan physique, je me suis sentie très fatiguée après la séance, j’ai ressenti le besoin de dormir, ce que j’ai fait, heureusement que je ne travaillais pas. J’avais une douleur aux cervicales qui s’est estompée. Je pense que le bien-être s’est surtout fait ressentir au niveau moral, je me suis sentie beaucoup mieux, comme libérée……. J’ai souvent l’impression que « mon cas » est complexe. Pour l’instant, je dors mieux. Merci bien.

Noémie T.

Bonjour Monsieur Rafael Valderrama,

Je viens vous remercier de tout ce que vous avez fait pour moi. Depuis que je suis allée vous voir, je me sens beaucoup mieux. Je n’en reviens pas. J’ai réussi à accepter le décès de mon compagnon, je sais que le temps y est aussi pour quelque chose, mais je suis sûre que ça aurait été beaucoup plus long. Je dors bien mieux, je n’ai plus besoin de regarder la télévision la nuit pour passer le temps. Certaines nuits, j’arrive même à avoir un temps de sommeil jusqu’à 6 ou 7 heures au total avec quelques réveils dans la nuit mais qui ne durent plus très longtemps. Avant c’était plutôt 3 à 4 h par nuit, maximum 5 heures de sommeil. Je me sens aussi moins culpabilisée d’être obligée de mettre ma mère en maison de retraite à cause de la maladie d’Alzheimer.

Vous m’avez aussi réconfortée par vos paroles et avec vous j’ai pu parler un peu de paranormal, des anges, de la vie dans l’au-delà… Donc vous avez confirmé ce que je pensais sans pouvoir en parler autour de moi. La semaine dernière, j’ai été réveillée en pleine nuit par quelque chose qui me frôlait le visage, comme ça ne pouvait pas être ma chatte qui dormait de l’autre côté du lit, j’ai supposé que c’était mon compagnon qui se rappelait à moi. Je suis en train de terminer le « livre des coïncidences » que vous m’avez offert. Je le trouve très intéressant et je comprends mieux maintenant les Groupes de Prière. Je ne voyais pas comment juste en se réunissant et en faisant des prières certaines personnes étaient guéries. Maintenant j’ai compris. Après la lecture de ce livre, je sais qu’il n’y a pas de coïncidences ni de hasard, et maintenant que je fais attention, j’en trouve beaucoup autour de moi, mais en sachant que ce n’est pas « par hasard » que ça arrive mais parce qu’il y a quelque part une cause qui le justifie. Moi qui ne pouvais me payer aucune séance de quoi que ce soit à cause de ma petite retraite, je sais maintenant que ce n’est pas « par hasard » que je vous ai rencontré au salon Parapsy. Vous m’avez offert gracieusement ce dont j’avais besoin sans pouvoir me le payer. Je ne sais pas comment vous remercier de tout cela, mais sachez que je ne l’oublierais jamais.

à Mantes-la-Jolie, le 20 mai 2013

Annick G.

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre soin. Il m’a apporté du réconfort et j’ai apprécié votre écoute et gentillesse. Ce matin je suis passe à l’église prier. Bien a vous dans vous dans vos œuvres.

Isabelle R.

Hola Rafael,

Te conocí en el foro de Terapias Naturales en Principe Pio. Yo estaba con mi hermano y mi novia. Te agradezco por la ayuda que me ofreciste. Me gustaría saber qué era lo que pasaba exactamente. Desde que me hiciste tu tratamiento me siento yo mismo! Es impresionante lo que has hecho. Me gustaría contactar más contigo para poder solucionar mis problemas. Ahora me va distinta la vida, me va como me gusta pero aún siento cosas que faltan para sentirme al 100% bien con mi cuerpo, alma y mente. Muchas gracias por la ayuda que me diste, de verdad me vino genial. Saludos.

Madrid (España), 17 de abril del 2017

Andrés B.

Soy Jimena Z., la chica asiática. Le conocí en el Foro Internacional de Ciencias Ocultas y Espirituales y Terapias Naturales, en Madrid y me ha tratado 3 veces por mi dolor de espalda.
Le escribo para darle las gracias otra vez. Me siento mejor desde usted me trató y pidió a mis Angeles. Espero que si usted puede o quiere, me ayude a rezar a los Angeles, a mejorar mi manera de ser. Quiero dejar mi convalecencia más pronto y ahuyentar las malas vibraciones. Se lo agradezco mucho una vez más y espero que me avise cuando venga a Madrid a tratar la gente. Muchas gracias.

Madrid (España), 25 de abril del 2017

Jimena Z.

Monsieur, 

Voici quelques mots pour résumer ce que vos séances de reiki m’ont apporté par rapport à mon impossibilité de dormir suite à ma crise de Spondylarthrite ankylosante. J’ai tout d’abord ressenti un effet sur le sommeil. Les nuits qui ont suivi les séances étaient réparatrices. J’étais presque anesthésiée. Maintenant je suis détendue, apaisée. Mes proches l’ont remarqué dans mon attitude et sur les traits de mon visage. Je me sens moins agressée par les gens, la vie citadine à Paris. Je prends plus de distance face aux soucis du quotidien. J’ai également arrêté de fumer sans même pas faire des efforts pour prendre la décision. Je ne ressens aucun manque. Au contraire je n’ai plus de besoin. Merci beaucoup. 

Caroline D.

Monsieur Valderrama,
Suite à la séance du 24 avril dernier, je dois vous dire ma surprise : hormis 2 exceptions, je fais TOUTES mes nuits comme cela ne m’étais pas arrivé depuis fort longtemps et j »ai presque oublié ce qu’était une crampe nocturne! Je touche du bois… En revanche, je reste très fatiguée mais avec le retard de sommeil prit, je pense que c’est normal… Je voudrais donc vous demander si vous pouviez aussi vous occuper de mes problèmes de sinus qui me font souffrir et surtout de peau que je traîne depuis plusieurs années au point que je me cache et dois me cacher même en plein été. Je vous remercie encore.

à Paris, le 17 juin 2012

Marie G.

Bonsoir Monsieur,
J’ai eu ma mère au téléphone (avec le décalage, là bas il est 14h) et elle m’a dit qu’elle se sentait soulagée petit à petit. Je vous remercie et je suis contente qu’elle soit réceptive aux soins à distance. Quand à moi les voix que j’entendais se sont éloignées je me sens mieux suite à votre intervention. Merci encore.

à Paris, le 29 11 2011

 

Elizabeth B.

Monsieur,
Je vous ai rencontré aux journées portes ouvertes. Je me permets de vous écrire pour vous témoigner mon amitié; j’ai ressentie beaucoup de bonheur et de joie de vous rencontrer ce dimanche. Je traverse une période difficile et vous rencontrer m’a redonné de l’espoir. Je voulais vous témoigner ma gratitude pour ce que vous êtes et pour ce que vous rayonnez. Merci à la vie.

M. Emilie

Buenos días,
Permítame que le escriba en castellano, es más rápido y le puedo detallar mejor. Ante todo perdón por la tardanza en contestarle, he estado muy liada, entre trabajo, exámenes… El dolor de cabeza se hizo más ligero; físicamente el cuerpo más relajado, ya le comenté que siempre me sentía en tensión por el estrés del día a día. Tras la sesión noté la cabeza mas « ligera », sentí que mejoró ese « cansancio » físico y también mental. Inmediatamente me sentí mucho mejor, respecto al estrés. Sin embargo, como ha sido una sesión puntual, el estrés continúa. Pero sí que he notado un poco de cambio. Sonará un poco raro, pero me siento un poco más fuerte emocionalmente, un poco menos frágil o vulnerable. Aunque al principio estaba bastante tensa, durante la sesión noté que esa tensión iba desapareciendo; notaba como si me estuvieran cargando de energía. Los días siguientes estuve bastante bien, me sentía con muchas ganas, con mucha energía y fuerza; aunque poco a poco con la rutina, el estrés… noto que sigo perdiendo esa energía y vuelvo a sentir las mismas sensaciones que antes, creo que un poquito más atenuadas.
Muchas gracias. Buen día.

Silvia V.

Bonjour Rafael,
Merci beaucoup pour votre écoute, cela m’a fait énormément de bien de pouvoir comprendre et mettre en lumière ce qui m’empêche d’être totalement sereine. Je me sens « vidée » aujourd’hui… certainement les mauvaises énergies qui disparaissent pour faire place aux nouvelles ! Bonne journée !

Céline R.

J’ai consulté Rafael en 2016 la 1ère fois, il m’avait été recommandé par une amie. J’avais des problèmes de sous-tension, stress et insomnie. Rafael est à l’écoute et bienveillant, il a su très vite trouver les mots pour m’apaiser et j’ai été immédiatement relaxée pendant la séance, le soir et le lendemain j’ai dormi comme un bébé bienheureux et j’ai remonté la pente très rapidement. C’est un magicien, me suis-je-dit. La séance : j’étais allongée et Rafael passe ses mains autour de moi sans jamais me toucher, on sent qu’il se passe quelque chose car l’âme s’apaise pendant 1h, le temps de la consultation. Et le lendemain les bienfaits continuent. Par la suite, chaque fois que j’ai eu de gros bouleversements émotionnels dans ma vie qui ont touché ma santé, je suis toujours retournée voir Rafael, qui m’a soignée en 1 séance. C’est un praticien sérieux et efficace, je le recommande. Essayer c’est l’adopter.

Xu Ly

Cela fait plus de 10 ans que je connais Mr. Raphaël Valderrama. Ses thérapies m’ont beaucoup aidé à résoudre des problèmes de santé. Et je ressors de ses sessions avec beaucoup d’énergie et libéré. Il a donc pour sentir ce qui ne va pas et faire ce qu’il faut pour vous guérir, que ce soit au niveau physique ou psychique. Il est à l’écoute et fait preuve d’une grande compassion et de beaucoup de respect. On sent qu’il travaille avec son cœur et qu’il utilise son don pour vous aider sincèrement et pas uniquement pour des raisons pécuniaires.

 

Wallid J.

Passé la cinquantaine, après avoir accumulé quelques expériences de vie difficiles, j’ai ressenti le besoin de me libérer de ce qui me retenait encore de vivre pleinement et plus sereinement mon existence. J’avais entendu parler du Reiki et c’est en me renseignant que j’ai fait la connaissance de Rafael Valderrama. J’ai entamé une série de rdv étalés sur 6 mois, au début de cette année. Chacun d’eux a été l’occasion d’un échange préalable au cours duquel j’ai apprécié la qualité d’écoute, la bienveillance et la sagesse communicative de R. Valderrama. Lors de la première séance, le Reiki a été ensuite une totale découverte. Sans être certain au départ de ses effets sur moi – le contact des mains sur le corps étant quasiment absent -, l’état de sérénité physique et mental procuré à chaque séance m’a convaincu de ses bienfaits en profondeur. J’ai le sentiment depuis, d’avoir laissé derrière moi bien des choses qui m’avaient trop longtemps pesé.
C’est pourquoi je témoigne aujourd’hui et recommande R. Valderrama pour la maîtrise de sa discipline, son action libératrice et son sérieux.

Olivier R.

Bonjour Rafael,

J’ai appris aujourd’hui que je valide mes deux diplomes de Master et je suis extrêmement soulagée ! C’est en grande partie grâce à vous que je dois cette étape importante: j’ai pu affronter dans une certaine sérénité les événements qui m’angoissaient le plus (et tout ça sans reprendre un seul xanax et en faisant du sport). Merci ❤ Je serais ravie d’avoir cette analyse en Numerologie Karmique.

Merci beaucoup Rafael, je vous souhaite une très belle soirée.

Julie N.

Je suis allée voir Rafael Valderrama plusieurs fois cette année pour des soins Reiki au Centre de Thérapies Douces, Paris 15ème suite à un évènement difficile dans ma vie. A chaque rendez-vous nous avons d’abord échangé sur comment je me suis sentie et des évènements qui se sont passé et par la suite il y a eu le soins Reiki proprement dits. J’ai ressentie un état de relaxation profonde et même le sentiment d’être en paix à l’intérieur de moi-même. J’ai trouvé Rafael d’une grande écoute avec beaucoup de douceur, un esprit positif et une attitude professionnelle. Je n’hésiterai pas à le conseiller à des amis et compte retourner le voir.

J. Wright –  14 avril 2019

Il y a 10 ans, déjà…. j’ai pris rdv avec Mr Valderrama, Je venais de perdre ma fille , âgée de 18 ans, et j’avais besoin d’aide …se fût chose faite, avec Rafael, il a patiemment travaillé sur ce chagrin sans fond, qu’est la mort d’un enfant, j’ai pour lui une infinie reconnaissance pour l’accompagnement qu’il m’a prodigué. Je l’ai par la suite, recommandé à mon entourage on ne recommande, chaudement, que des personnes qui ont su, en tant que thérapeute, calmer, en ce qui me concerne, « la peine à vie » qu’il m’a été donnée de vivre. À toi Ma Puce. Merci Rafael🌈🙏

à Paris, le 9 janv. 2020

Angélique C.

Depuis 2017, j’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs séances de Reiki avec M. Valderrama à Paris. Il m’a suivi dans différentes périodes difficiles de ma vie et a toujours été à l’écoute et de bon conseil pour m’aider à vivre certaines expériences de la vie plus sereinement. J’ai vraiment découvert la puissance de la foi et du lâcher prise au fil des séances.

Isabelle M.

Bonjour RAPHAEL,

Je voulais vous écrire hier suite à vos séances de Reiki à distance mais je n’ai pas eu le temps. J’envoie un mail à partir de mon ordinateur du bureau. Mon sommeil à l’air d’être plus profond et plus réparateur. Je me sens moins fatiguée au réveil. Merci encore. 

Anne Marie

Bonsoir monsieur,
Quelques nouvelles après votre séance de Reiki et massage de lundi 6 août 2012. Merci de m »avoir accordé tout ce temps. J’ai pratiqué ce genre de massage qui a un effet décontractant et relaxant. Les huiles essentielles sentaient très bons vraiment très agréables. Le reiki a prolongé l’effet du magnétisme de la semaine précédente. J »ai utilisé mon pendule pour voir l’état de ma calcification. Lundi il en restait 50% et aujourd’hui il en reste 10%. J’ai récupéré mon bras presque à 100%. Je ne peux pas mettre ma main gauche sur mon épaule droite. Sinon le reste des mouvements va bien. Hier soir j’ai mieux dormi mais je me suis réveillée un peu avant 7h. Encore, mille mercis.

Cécile A.

Ma rencontre avec Rafael Valderrama Ramirez a été déterminante. J’éprouve beaucoup de gratitude à son égard. Il est apparu à un moment de ma vie ou « l’agitation intérieure », l’anxiété avait pris le pas sur tout le reste sans que je ne m’en rende vraiment compte. Elle était devenue une sorte de colocataire intrusive dont la présence était devenue « normale ».
Dans le cadre de ses consultations au Centre de thérapies douces de Paris 15, grâce à son accueil, son écoute, et ses soins j’ai pris conscience qu’il était temps pour moi d’entrevoir, voir les choses différemment, de faire les choses différemment et surtout de m’apporter plus d’attention et d’amour.
Il a apaisé mes tensions corporelles et ouvert l’esprit avec douceur et ceci sans porter aucun jugement. Il m’a invitée à être plus attentive à mes ressentis, à me faire confiance.
Ses apports ont été multiples, et ce à plusieurs niveaux. J’ai beaucoup de travail à faire, il faut dire que je partais de si loin, mais il m’a ouvert un champ inexploré jusqu’alors et apporté beaucoup d’espoir et de motivation.
J’aime lui dire qu’il est « éveilleur de conscience »… il porte bien son Prénom, Rafael a pour mission de nous aider à guérir nos de maux en douceur et dans le respect de notre évolution personnelle.
Merci de tout Coeur❤️

E. Schmitt

Bonjour,
Voici un petit compte rendu de ce que j’ai ressenti hier:
Il serait très difficile de relater tout ce que j’ai ressenti durant cette séance parce que j’ai le sentiment que beaucoup de choses se sont passées à un autre stade de conscience. Une conscience sûrement moins terrestre. Mais j’ai quand même quelques souvenirs.

Je reste encore scotchée par le tout début. Vous avez juste balayé les énergies de mon corps d’un revers de main comme pour les sonder et j’ai senti tous pleins de petites particules en moi qui bougeaient. Puis, j’ai senti mon énergie être aspirée. Vous l’aspiriez à vous et ça formait comme une fumée blanche très légère, vaporeuse comme un linceul ou une sorte de tissu très doux. Et là, pleins d’émotions m’ont traversées rapidement et tellement intenses que j’avais du mal à rester allongée sans me tortiller. ça me faisait la sensation de chatouilles ou d’un grand jet d’eau, on ne sait pas si c’est agréable ou pas mais c’est très fort pour le corps qui réagit de suite. J’ai eu envie d’éclater de rire. Et puis j’ai eu envie de pleurer. Je crois que quand j’ai eu le plus envie de pleurer, c’est quand vous avez parlé de ma gorge, et vous avez parlé de honte. Des choses qu’on a honte de dire, qu’on n’ose pas dire par peur de blesser parfois et là j’ai vraiment eu envie de pleurer. J’ai vu du bleu aussi. Je sais que c’est la couleur du chakra de la gorge mais j’ai vu cette couleur. 
Quand vous vous êtes approchés de ma gorge et de ma tête, j’ai sincèrement ressenti une libération, j’ai senti de l’air frais me traverser la gorge même à travers le masque comme si vous aviez percé un petit bouchon.D’ailleurs, j’ai entendu un petit clic comme une oreille qui se débouche. Et là, j’ai aimé parce que j’ai commencé à respirer. 
Quand vous m’avez demandé de me sentir énergie parmi toute cette énergie blanche, en osmose avec le monde qui m’entourait, je n’ai pas vraiment réussi. C’est comme si je n’y arrivait pas, j’étais coupée et distante de ça, comme si je ressentais du dégoût. Vous avez aussi beaucoup parlé de mon corps et me sentir en lui et il y a beaucoup plus de moments où j’oublie mon corps. A certains moments j’avais l’impression d’avoir honte de mon corps ou de le considérer comme quelque chose de superficiel et pas comme quelque chose d’infini. D’ailleurs, le soir chez moi, j’avais beaucoup cette sensation de dégoût en moi même je pense que ça m’a aidé à comprendre pas mal de choses.
Pendant tout le long de la séance, j’ai eu des tas de moments d’absences, comme des endormissements très rapides. ça me faisait la même sensation que sous anesthésie ou après avoir bu un sirop qui fait dormir. D’ailleurs, à plusieurs moments j’avais même l’impression d’arrêter de respirer pendant une ou deux secondes. En fait, j’alternais entre des moments de conscience où je savais où j’étais et des moments d’absence où je rêvais. Quant aux rêves, parlons en ! Tout un flot de pensées très bizarres s’est déversé en moi. C’est comme s’il n’y avait plus de barrières même pour mes rêves.  J’avais plein d’images de tableaux, en particulier la nuit étoilée de Van Gogh mais en bleu plus clair et puis les personnages d’une série que j’avais regardé dans la journée mais c’est comme si ces personnages essayaient de me faire passer des messages.
Pour finir, j’ai gardé les yeux clos tout le long, et pourtant j’avais vraiment l’impression de voir vos mouvements très distinctement dans ma tête. Je vous voyais sans mes yeux, avec une autre vision donc, j’arrivais à savoir ce que vous faisiez.

à Paris, le 5 novembre 2021

Sacha D.

Rafael bonjour,
Il est temps pour moi de vous écrire et de vous faire partager mon témoignage.
Voilà maintenant un peu plus d’un an que je vous est rencontrée pour la première fois, j’ai croisé sur ma route, Angélique qui m’a recommandé de faire appel a votre don, ce que j’ai fait et c’est pour moi sans regret car vous m’avez aidé et vous continuez a le faire.
 
Il y a de ça un peu plus d’un an ma première rencontre avec vous, je suis venue vous voir avec un seul but me sentir mieux.
A ce moment là, je traversais une mauvaise période dont je ne connaissait pas les raisons, il est vrai que lorsque l’on perd un être cher, on ressent toujours un moment dans notre vie des malaise, des manques… c’était peut être ce que je ressentais à ce moment là.
 
Suite à votre séance, Angélique m’a contacté pour prendre de mes nouvelles et m’a recommandé de ne pas rester seule les jours qui suivaient notre séance, car quelque chose pouvait se produire.
Je l’ai écouté sans porter grande importance a ce qu’il pouvait arriver… Mais c’est arrivé…
Deux jours après notre rencontre, je suis allé boire un verre avec des amies sur Paris et je me sentais agacée de tout, mes amies m’énervaient (pour aucune raison) et j’ai passé ma soirée a ruminer.
Une amie s’en est aperçu et ma demandé de parler et de dire ce que je ressentais. Je ne pouvais pas, à ce moment là rien ne sortait. Je lui est juste dit j’ai une haine et une haine contre tout et tout le monde.
Après notre verre j’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi et de rester seule. Heureusement cette amie ne l’entendais pas de cette manière et est restée avec moi. Nous sommes rentrées, puis je me suis livrée a elle et toute ma colère est sortie. Je pleurais toute les larmes de mon corps tout en lui disant ce qui me faisait du mal, puis d’un coup toujours en sanglots j’ai senti quelque chose sortir de mes tripes. Heureusement que ce soir là je n’étais pas seule, c’était choquant et en même temps cela m’a libéré et après ça je me suis sentie mieux.
 
Je tiens à vous remercier, le travail n’est pas terminé, je le sent s’est pourquoi on se revoit vite. =)

à Paris, le 11 septembre 2014

Kathleen B.

Bonjour Rafael,
Tout va bien, j’ai appris aujourd’hui que je valide mes deux Master je suis extrêmement soulagée ! C’est en grande partie grâce à vous que je dois cette étape importante: j’ai pu affronter dans une certaine sérénité les événements qui m’angoissaient le plus (et tout ça sans reprendre un seul xanax et en faisant du sport). Merci ❤

Merci beaucoup Rafael, je vous souhaite une très belle soirée,

Julie N. – 7 février 2018

Depuis 2017, j’ai eu l’occasion d’effectuer plusieurs séances de Reiki avec M. Valderrama à Paris. Il m’a suivi dans différentes périodes difficiles de ma vie et a toujours été à l’écoute et de bon conseil pour m’aider à vivre certaines expériences de la vie plus sereinement. J’ai vraiment découvert la puissance de la foi et du lâcher prise au fil des séances.

à Pais, le 5 févr. 2020

Isabelle M.

Je vous informe qu'avant la trêve estivale les dernières consultations à Paris sont limitées au 5 juillet 2022. Vous pouvez me contacter via Whatsapp +33 6 63 28 99 26

X
LinkedIn
LinkedIn
Share
Instagram
WhatsApp